Émilie, 28 ans de Nice

0

exemple-numero

Bonjour à toutes et tous, moi c’est Émilie, j’ai 28 ans, plutôt grande (1M70) et ma particularité est que je croque la vie à pleine dents !

Si je dois me dévoiler, je vais dire que ma particularité est que j’ai toujours eu du succès avec les hommes. Dès le collège les pions faisaient de moi leur préférée. Il m’est même arrivé de sortir avec un pion qui avait 24 ans alors que j’en avais 15.
Très vite j’ai compris pourquoi j’étais la préférée, j’ai un corps et des formes qui ne laissent aucun homme insensible. Même les femmes d’ailleurs…Il m’arrive très régulièrement de me faire mater dans la rue.
Je crois que ça a fait de moi ce que je suis, c’est à dire un nympho 🙂 Oui j’ai toujours envie de sexe, ne suis jamais rassasiée et par dessus tout, ce que j’aime c’est les mecs TMB autrement dit : Très Bien Montés.
Le problème d’aimer autant le cul, c’est qu’aucun mec n’est à la hauteur, les seuls qui arrivent à me baiser comme j’aime sont les blacks, quoiqu’on en dise ils assurent grave !!

Mon moment sexe le plus chaud
L’expérience qui a le plus marqué ma vie est une partouze que j’ai faite il y a peu de temps dans une soirée libertine, je me suis faite prendre toute la soirée, il y a avait un paquet de mecs bien montés, c’était juste énorme !! Le lendemain, j’avais la chatte toute irritée au point que j’avais du mal à marcher, je suis certaine que les mecs qui me croisaient dans la rue arrivaient à imaginer ce que j’avais pris la veille. En plus ma chatte étaient encore toute ouverte et ça se voyait à travers mon legging 🙂 Et oui, je suis une salope !! Une vraie.

Moi et le sexe par téléphone
J’adore le téléphone rose car au moins je peux me goder (avec mes big toys) pendant des heures alors que vous me raconter des choses cochonnes. Ce que j’ai le plus adoré et un appel d’un couple alors qu’il était en train de baiser.
Hummm, si vous aussi vous avez envie de m’appeler alors que vous baiser, surtout n’hésitez pas une seconde.


exemple-numero

Comments are closed.