Johanna, transexuelle

0

exemple-numero

Bonjour, tout d’abord je tiens à remercier AppelHot qui propose le meilleur du sexe au téléphone, pour m’avoir acceptée sur leur réseau. car cela fait pas mal de temps que je cherchais à faire du téléphone rose et le fait que je sois trans m’a fermé toutes les portes. Et oui on en est encore là…

Je vais commencer par répondre à une question que tout le monde se pose je m’appelle Johanna et oui, j’ai bien un sexe d’homme.
Je suis née homme et j’ai suivi un traitement qui m’a aidé à avoir l’apparence d’une femme, je me suis faite opérée pour avoir des jolies seins et désormais rares sont les personnes qui s’aperçoivent que je suis un homme à la base.

Je suis un transexuel à Bordeaux et comme vous pouvez le voir sur les photos je ne suis pas vilaine du tout 😉 J’ai un très joli petit cul et je peux vous dire qu’il est accueillant ! Mon truc à moi est de coucher avec les hommes qui se disent hétéros. Je les fais tellement grimper aux rideaux qu’ils m’avouent très souvent être troublés par ce qu’ils viennent de vivre.

Mon moment sexe transsexuel le plus chaud.

Un des plans qui m’a le plus marquée a été de coucher avec un couple hors milieu.
C’est pendant une soirée chez des amis communs que nous avons fait connaissance. Ils étaient très troublés d’apprendre que j’étais un trans. À la fin de la soirée, madame avait un peu bu et elle m’a dit de venir boire un verre chez eux. Une fois arrivée, les questions sur ma sexualité fusaient, ils étaient vraiment très curieux et je sentais que madame avait envie de me faire l’amour ou plutôt que je lui fasse l’amour.
Les choses ont vites dérapé, madame m’a fait une fellation que je qualifierais d’exceptionnelle, elle me suçait comme si mon sexe était une sucette magique. Pendant ce temps je suçais monsieur, c’était vraiment sympa. La petite histoire s’est terminée en sandwich, je me suis fait prendre par le mec alors que je faisais avec la plus grande tendresse l’amour à sa femme. Wahouu qu’elle expérience.

Moi et le tel rose trans

Ce que j’aime dans le sexe au téléphone c’est vous raconter ma vie de trans, moi qui ai une vie sexuelle assez mouvementée. Rares sont les semaines où je ne me prends pas un petit coup de bite 🙂 Venez me dire messieurs si vous aimeriez prendre mon petit cul ou m’offrir le vôtre.

Pour les plus gourmands ou gourmandes, découvrez Lisa et Caroline également spécialistes du téléphone rose trans.

exemple-numero

Comments are closed.