Joy, 38 ans de Nantes

0

Présentation audio de Joy


exemple-numero

Si vous me contacter par téléphone vous me connaitrez sous le pseudo de Joy. J’ai une très belle poitrine, (100C pour être exacte), un très beau cul et pourtant j’ai déjà 38 ans… Mais il faut l’avouer la chirurgie ne me fait pas peur.

J’aime beaucoup que vous soyez très très gentils avec moi. Oui c’est vrai j’adore qu’on me dise que je suis belle, sexy, mignonne, jolie et tout et tout… J’aime aussi m’en rendre compte par moi même en me regardant dans le miroir. J’adore me mettre en petite tenue et me mater le cul, parfois je prend un gode et je m’assois dessus, toujours en me matant dans le miroir bien sûr. Vous avez sans doute essayé les filles ?! Il n’y a rien de plus excitant que de se voir la chatte empaler sur un bon gros sex-toy. Ou mieux se le mettre par derrière.
C’est vrai je suis un peu exhibe, j’adore faire du naturisme, j’adore être sur la plage et savoir que tous les mecs (malgré qu’ils soient avec leurs nanas) aimeraient bien me baiser.
Je suis en couple, mais mon copain, le sais, je suis une allumeuse. Un belle petite allumeuse !!

Mon moment sexe le plus chaud
Ma plus belle aventure sexuelle remonte à une dizaine d’années. J’étais déjà très salope et très allumeuse. Ce jour là, j’ai été plus loin que d’habitude. J’avais rendez-vous avec mon banquier et il faut l’avouer j’ai un peu abusée sur la taille de ma mini-jupe. Je crois que lorsque je m’asseyais on pouvait presque vois ma petite culotte. À l’époque je dirigeais une société et mon banquier m’a répété à 5 reprises qu’il aimerait bien me laisser son CV. En partant je lui ai dit qu’avant tout on pourrait peut-être aller dinner pour voir si l’entente est au rendez-vous. Et 3 minutes plus tard je me faisais culbuter sans capote sur son bureau. Je me suis faite littéralement baiser, il m’a finie en me sodomisant et en m’en mettant plein le cul. C’était la première fois qu’un mec jouissait dans mon cul et qu’est-ce que c’est bon de sentir le sperme sortir de son petit trou et couler le long de ses jambes, hmmmmmm, depuis je l’ai refait très très souvent.

Moi et le sexe par téléphone
Vous l’aurez compris j’aime bien ma petite personne. Même si mon copain est un ange, et qu’il me fait sans cesse des cadeaux, j’adore lorsque vous me téléphonez et que vous me dites pleins de choses sympas. Venez me flatter et je vous jure que vous ne serez pas déçu. Je peux même vous envoyez une de mes culottes si vous le souhaitez. Une culotte pleine de mouille et après vous me direz si ma petite chatte à une bonne odeur.

Gros bisous mes chéris.


exemple-numero

Comments are closed.