Juliette, et ses culottes et collants usagés

0


exemple-numero

Juliette mouille ses culottes

Appelhot m’a demandé de me décrire, d’expliquer pourquoi je suis ici, ce que j’aime etc…alors me voilà.

Je suis Juliette, et je me suis faite repérer par le réseau parce que je passais des petites annonces pour vendre mes culottes portées. J’aime aussi vendre mes dessous du genre collants, bas etc…

Comment t’es venu l’idée de vendre tes sous-vêtements ?

J’ai commencé à avoir cette dérive le jour où mon boss m’a demandé de lui donner ma culotte 🙂 Oui on avait une relation particulière !
J’ai été terriblement excitée de savoir qu’il allait sentir mon odeur et se masturber en y pensant. Cela m’a permis au passage d’être promue assistante du directeur avec le salaire qui va avec (et quelques petites pipes de temps en temps bien entendu). En bonne coquine je me suis dit que je pouvais gagner de l’argent comme ça et en plus ça m’excite trop. Vous comprendrez que c’est un peu délicat de vendre mes sous vêtements sexy au bureau, donc je les propose sur Appelhot qui m’a donné gentillement son accord !
Donc si tu veux m’acheter mes petites culottes avec mon odeur de mouille, ou mes collants que j’ai porté au minimum 1 semaine de suite…n’hésite pas à m’écrire en cliquant ici !

J’aime porter des collants, et exciter les mecs dans la rue comme ça. Je porte souvent des collants ouverts qu’on achète en sexshop, car chez Carrefour il n’y en a pas 🙂
De cette manière je suis prête à l’usage, tu lèves ma jupe et tu m’enfiles ! J’adore, surtout si tu as une grosse queue bien dure !!

Qu’aimes-tu dans la baise au tel ?

En tant que petite nympho, la vente de sous-vêtements usagés ne me satisfait pas assez et j’ai besoin d’un peu d’excitation, à l’oral…J’adore faire jouir les mecs et sentir leur bite bien grosse et chaude entrain de se branler jusqu’à éjaculation. Au tel rose, j’aime bien porter mes petites tenues que je vends histoire qu’elle sente bien la mouille, car ça m’excite vraiment ce truc…Je me connecte en général vers 23h, mais ça dépend des jours ! A bientôt au téléphone, ou par mail pour recevoir mes petites culottes et collants!

Tu aimes les gros seins ? Alors contacte Laura et Jessica, deux bonasses spécialistes du sexe au téléphone aux fortes poitrines.


exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !