Lisa, et son mari candauliste

0


exemple-numero

Lisa, la belle blonde sexy

Hello, je viens de faire ma petite séance de photos pour AppelHot, j’ai réussi à me débrouiller seule, mais j’aurais peut-être dû demander à l’équipe de venir, j’ai cru comprendre que certaines hôtesses s’étaient un peu amusées pendant la séance.

Je suis Animatrice de téléphone Rose, d’ailleurs vous pouvez voir mon écran des années 70 qui me sert à me connecter au réseau. L’écran est vieux, mais je n’ai pas besoin de plus, une fois la connexion faite, je retourne sur mon lit 🙂

Quand as-tu découvert que ton mari était candauliste ?

J’ai une situation un peu spéciale avec mon mari qui est un peu plus âgé que moi. Je l’ai rencontré très jeune, j’avais 18 ans et lui 35 ans. Au bout de quelques années, mon besoin de sexe avec d’autres hommes de mon âge s’est fait vraiment ressentir, mas il n’était pas question que je quitte mon mari ou même que je le trompe. Alors je lui en ai parlé et à ma grande surprise il était ravi de m’envoyer dans les bras d’autres hommes. J’ai découvert alors qu’il était candauliste, cela signifie qu’il prend plaisir à me voir ou m’imaginer avec d’autres. Depuis je passe une période de ma vie extraordinaire, je trouve des amants et je suis autorisée à partir en week-end avec eux, je suis même partie deux semaines dans les caraïbes avec l’un deux. Bien sûr pendant ces moments tout m’est autorisé. Lorsque je reviens, mon mari veut que je lui raconte tout 🙂 C’était double plaisir pour moi.
Un jour, il m’a dit :
– j’aimerais bien que tu racontes à des gens que tu baises avec d’autres hommes que moi, à tes copines, à ta sœur …
J’étais un peu surprise, mais je me suis exécutée, j’avoue que j’étais là encore très contente de pouvoir raconter à mes amies comment je vis et leur parler de mes amants. Très vite j’ai senti de la jalousie car elles, n’avaient pas cette chance d’avoir un mari candauliste

Moi et mes histoires de sexe au tel

Et c’est là qu’est rentré le tel rose dans ma life… J’aime désormais raconter au téléphone mes soirée délurées, j’aime raconter en détail comment je me suis faite baiser 🙂 Dans tous les sens, par tous les trous…Trève de philosophie…

Vous savez donc ce qui vous reste à faire ? Contactez-moi vite, mes loulous !!

Les libertines te font bander ? Retrouve dès maintenant Ludivine et Emilie 2 libertines très chaudes spécialistes du telephone rose.
La compatibilité du lecteur d’écran est activée.


exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !