Ludivine, vit en Australie

0

Présentation audio de Ludivine


exemple-numero

Moi c’est Ludivine, mes yeux sont marrons verts, je suis sexy, je veux être sexy et j’adore être SEXY.

Je fais du KiteSurf toute l’année, partout dans le monde, mon coin préféré est l’Australie, c’est un pays magnifique et les Australiens sont justes trop craquants 🙂
J’ai une petite particularité, je suis libertine et en générale on me dit dominatrice.
Je suis libertine car un seul mec ne me suffit pas, de plus je ne comprends pas trop le concept d’appartenir à quelqu’un. Lorsque je trouve un copain, en général il part en courant car ce n’est pas accessible à tout le monde de partager sa copine. Mais lorsque c’est faisable, c’est vraiment génial, quel pied d’avoir son homme sur qui l’on peut compter, son amoureux quoi et en plus goûter régulièrement à des nouvelles queues, caresser des nouveaux corps, MIAM !!!!

Comme vous pouvez le voir, j’ai un corps pas trop mal. Et oui le KiteSurf ça muscle. Alors quand je suis en combo, je vous jure qu’on me remarque 🙂 En Australie où je passe La moitié de l’année, ce qui est bien c’est que toutes les nanas sont aussi sexy que moi, on peut se balader en maillot et aucun mec ne viendra vous prendre la tête avec des « Héhé Mademoiselle tu es trop bonnes »… Seul problème en Australie les clubs libertins se font beaucoup moins nombreux qu’en France. Et Netech n’y est pas trop développé.

Mon moment sexe le plus chaud
J’aimerais vous raconter une petite aventure qui a changé un peu ma vie, c’est comme ça que je suis devenu libertine. Avant cette aventure, j’étais juste infidèle 🙂
À l’époque j’étais en couple depuis quelques mois, j’adorais mon homme, mais comme tout le temps, il ne me suffisait pas. Un jour je l’ai trompé et j’ai ramené mon amant à la maison. Lui n’était pas du tout censé venir chez moi ce jour là. Sauf qu’il est venu 🙁 Il est rentré sans frapper et il est venu dans la chambre, il m’a vu en train de me faire baiser. Je vous jure ça fait bizarre, mais sa réaction a été inattendue, il a souhaité participer, ça a été naturel, on s’est fait une partie à trois, ma première partie à trois, ma première double pénétration aussi…Depuis ce jour, j’ai décidé de ne plus jamais caché ma nature, j’annonce la couleur aux mecs que je rencontre.

Moi et le sexe par téléphone
Le téléphone rose pour une libertine comme moi c’est un peu soft, mais j’aime bien ce délire. Je peux le faire depuis toutes les villes où je voyage. C’est vraiment bien. J’adore raconter mes soirées coquines, j’adore qu’on me raconte des partouzes ou soirées en club, des aventures très chaudes.

Venez me raconter des choses, je vous raconterais des CHOSES XXX


exemple-numero

Comments are closed.