Nina, 25 ans de Bordeaux

0

Présentation audio de Nina


exemple-numero

Hello tout le monde, moi c’est Nina, j’ai 25 ans et j’aime le sexe. J’aime me sexe lorsque la situation est hot, very hot.

Je ne suis pas bien grande, car je fais 1M50 et pas bien grosse puisque je pèse 40 kilos. Moi ce que j’aime c’est dominer un homme ou une femme.

Hier encore j’étais avec mon chéri, je lui ai dit de s’allonger, j’étais en jupe, je suis venue m’assoir sur sa bouche, je l’ai obligé à me lécher la chatte jusqu’à me faire jouir. C’était trop bon, j’adore se genre de situation.
Très rarement j’aime aussi inverser les rôles, je suis alors la salope soumise et le mec est le mal dominant. En fait ça n’arrive que lorsque je rencontre un vrai mal, le mec qui sait y faire, qui est sûr de lui et qui rien qu’en me regardant me fait comprendre qu’il va falloir que je sois sage et lui obéisse.
Je dois aussi vous dire que j’ai un penchant très prononcé pour les femmes, les jeunes femmes pour être exacte. J’adore baiser avec de la petite minette de 18 ans, bien douce, bien fraîche. Et là c’est toujours moi qui prends le contrôle, je leur fais leur éducation à mes petites étudiantes. Je leur montre comment on lèche une bonne chatte et après elle s’exécute sur moi. Alala, ce que c’est bon d’être autant obsédée par le sexe !

Mon moment sexe le plus chaud
Je vais vous parler de quelque chose d’assez particulier, Je n’avais que 18 ans. J’étais déjà obsédée par le cul. J’étais très amie avec un mec de ma classe qui lui était encore puceau. Il était plutôt beau, mais très timide. Nous étions assez proches et il me parlait ouvertement de ce problème. Un jour alors qu’on avait fait une soirée avec des amis chez lui en ville, je suis restée dormir car j’avais un peu bu et puis bon, pourquoi pas…
J’ai été prendre une douche avant d’aller dormir et je ne sais pas ce qu’il m’a pris en sortant de la douche j’ai demandé à mon amis de me baiser. Je l’ai appelé dans la salle de bain, j’étais contre le lavabo nue et je lui ai demandé fermement de me baiser. Il n’avais jamais couché alors je l’ai laissé me prendre sans capote, il avait une super queue, dommage que ça n’a pas duré longtemps.
Ce fut la première fois que je me comportai en dominatrice, ce fut aussi la première fois que je sentis le sperme chaud couler de ma chatte. Hummmm quel plaisir !

Moi et le sexe par téléphone
Au téléphone, c’est moi qui dirige, vous l’aurez compris. Alors pour tous les mecs qui ont envie d’être un peu pris en main par une gamine de 25 ans sure d’elle, vous pouvez me rejoindre.
L’autre jour j’ai obligé un mec à se masturber et à lécher son sperme en disant que c’était ma mouille qu’il léchait, humm ça m’excite rien que d’y repenser.


exemple-numero

Comments are closed.