Ophelie aime les chiens

0


exemple-numero

Coucou à tous, je suis Ophelie, blonde d’1M70 assez réservée. Je suis une enfant unique ce qui fait de moi une fille assez égoïste qui pense à elle avant tout. Mais j’ai aussi des bons côtés 🙂 Par exemple j’adore sucer un mec, lentement, en le regardant dans les yeux jusqu’à ce qu’il décharge tout dans ma petite bouche.

Je suce souvent car je n’aime pas prendre la pilule et je n’aime pas non plus me faire prendre avec un préservatif, alors pour éviter de tomber enceinte à répétition j’ai deux solutions, je suce et j’offre mon petit cul plutôt que ma chatte.

Je fais du téléphone rose depuis que j’ai rencontré un mec qui gérait des filles sur un réseau de type AppelHot, j’y ai pris goût, j’aime bien vivre de mon cul comme on dit vulgairement. Oui j’aime rester chez moi en tenue sexy à attendre vos appels messieurs.

Mon moment sexe le plus chaud
Mon moment le plus hot représente le moment qui m’a fait basculer dans la perversion. J’espère ne pas vous choquer, car je vais vous raconter ma sexualité en toute honnêteté et je peux comprendre que ça puisse déranger.

C’était il y a 4 ans, je cumulais les plans Q, je m’étais même inscrite sur un site libertin, j’avais rencontré un mec sympa on avait baisé une première fois chez moi et la deuxième fois nous avions convenu de passer la soirée chez lui. Tout s’est déroulé à merveille, trop même, j’étais une véritable fontaine excité comme jamais. Mon amant avait un chien un dog Allemand pour garder sa grande maison. Nous étions en train de baiser dans le salon sur la canapé en cuir quand son chien est venu nous mater 🙁 Le spectacle avait l’air de lui plaire puisque le chien avait son sexe en érection. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça a décuplé mon excitation, je pense que le chien l’a senti car il est venu vers moi et a commencé à me lécher. Au départ mon amant a bien sûr dit au chien de dégager, mais une petite phrase est sortie toute seule.
– Ce n’est pas désagréable
– Ah oui tu est vraiment une belle salope répond mon amant. Le chien a continué à me lécher et j’ai eu envie d’aller plus loin.

Comme la suite est vraiment hard, je vous propose de me contacter par téléphone pour que je vous la raconte 🙂


exemple-numero

Comments are closed.