Pauline, 18 ans très exhibe

0

Présentation audio de Pauline


exemple-numero

Salut mes mignons, moi c’est Pauline et ce que je peux vous dire de plus vrai est « J’adore le sexe » et plus particulièrement les plans Exhibes !

J’ai une vie particulière car je vis avec un homme de 20 ans de plus que moi. Oui les mecs de mon âge ne m’intéressent guère 🙁

C’est d’autant plus particulier que c’est le père d’une amie, il m’a connu je n’avais pas 18 ans, mais ce n’est que bien plus tard que j’ai couché avec lui. Depuis nous visons ensemble, c’est l’amour fou et nous nous amusons beaucoup. Nous sommes en mode libertin, nous allons en club ou faisons une soirée au moins une fois par mois. C’est trop bien, j’adore me faire baiser par plusieurs mecs pendant que mon homme regarde. J’adore qu’on me matte, même dans la rue, en général je m’habille plutôt provoc, genre robe très courte ou transparente.

Lorsqu’on va en club, j’aime bien aller faire un peu de shopping et trouver une tenue nouvelle pour la soirée. J’adore avoir la robe la plus sexy, je danse et j’allume, j’allume jusqu’à temps qu’un mec vienne me faire comprendre que c’est lui le chef à grand coup de queue bien dure ! Oui je suis exhibe, mais je ne fais pas qu’allumer, je vais au bout des choses et plus elles sont grosses plus je jouis 😉

Mon moment sexe le plus chaud
Allez je ne vais pas aller chercher bien loin, je vais vous raconter ma dernière soirée en club. On était en week-end à Bordeaux (ville très sympa par ailleurs) nous sommes allez dans un sauna libertin le samedi soir. Ahhh ça quand on est en week-end on visite toujours un lieu libertin, c’est une tradition.

Le sauna était plutôt plein, on a commencé par se faire brancher au bar par un jeune couple dont monsieur était black et madame était très séduisante et aussi chaude que moi. Nous avons pas tardé à nous encoquiner et très vite nous étions le centre d’intérêt du lieu. On a décidé de partir du bar et d’aller dans un coin calins, mais en laissant les portes ouvertes, très vites ça a dégénéré et avec ma partenaire nous nous sommes faite baiser par à peu près tous les mecs du sauna et tout le monde mattait, c’était trop bon, on a terminé par une douche dorée toujours devant tout le monde, j’en mouille encore rien que d’y repenser.

Moi et le sexe par téléphone
Je fais du téléphone rose presque tous les soirs en rentrant du boulot, ça excite mon homme de me voir me caresser en parlant à d’autres hommes, alors j’espère que vous saurez vous montrer excitants. Et si vous avez envie de me parlez pendant que mon homme me prend, ce sera probablement possible, mais avant 23h car il dort après 🙂

Bisous


exemple-numero

Comments are closed.