Sandrine, 30 ans de Bordeaux

0

Présentation audio de Sandrine


exemple-numero

Bonjour à Tous, je m’appelle Sandrine, j’ai 30 ans, je suis infirmière et j’habite Bordeaux la ville où tout le monde veut vivre.

Je suis en train de faire ma petite présentation pour le site depuis le travail, Bravo Sandrine 🙂
Comme je viens de vous l’écrire je suis infirmière et ce soir je suis de nuit et mon service est assez tranquille alors bon…

Alala s’ils savaient mes collègues que parfois quand je suis de repos je fais la salope au téléphone rose, ils seraient bien étonnés. Mon mec aussi serait bien étonné 🙂 Je ne lui ai rien dit, car il est un peu vieux jeu. C’est d’ailleurs pour ça que je me permets de mettre ma photo sur le web, je sais que jamais il viendra sur ce genre de site. Pour lui le porno c’est pour les pervers.

Comme je ne suis pas du genre infidèle je me fais souvent plaisir seule avec mes sex-toys. Et je dois l’avouer ça arrive souvent ! Même au boulot, l’autre jour j’ai eu peur car une collègue voulait regarder dans mon sac pour chercher une clope, sauf que j’avais mon énorme gode dedans, elle aurait un peu halluciné.

Vous commencez à vous faire une petite idée de ma personne ? La gentille petite Sandrine à son papa et à sa maman qui se trimballe avec un gode de 4 centimètres de largeur dans son sac 🙂 Bon d’accord je l’avoue je suis une belle salope.

Mon moment sexe le plus chaud
Depuis 2 ans que je suis en couple il ne m’est rien arrivé, car comme je vous l’ai dit je suis fidèle, mais avant il m’en arrivait des choses 😉

Le plan le plus tordu que j’ai fait c’est dans mon salon de tatouage, enfin mon ancien car il a fermé. J’étais en train de me faire faire un tatouage et le tatoueur à eu un geste un peu déplacé, en gros il m’a mis la main entre les cuisses sans raison valable. C’est un peu partie en sucette au départ, sauf qu’en fait ça m’avait bien excitée. Je ne sais pas trop comment la situation s’est arrangée, mais au final il a fermé le salon et m’a sauvagement baisée sur le sol. Il était vraiment viril et sa façon de me faire l’amour était bestiale, à la fin il m’a joui sur le corps comme si j’étais sa pute et j’ai ADORÉ être une pute.

Moi et le sexe par téléphone
Je fais du téléphone rose que quelques jours par semaine et comme je vous l’ai écris plus haut, uniquement lorsque mon copain est absent 🙂
J’adore parler de mon intimité, vous expliquer ce que je suis en train de faire avec mes doigts, mon gode.
Aussi j’aime bien raconter comment mon copain m’a baisée la dernière fois. Et en général je donne tous les détails promis, alors appelez-moi vite 🙂


exemple-numero

Comments are closed.