Sophie la grosse chiennasse

0


exemple-numero

Coucou, je vais me présenter un petit peu. Je suis de taille moyenne, de jolies formes, une bouche qui sait se faire apprécier, et en plus à priori je ne suis pas trop bête.

Mes parents m’ont appelé Sophie, mais mes amis m’appellent So, ou encore Soso et parfois dans le smoments plus coquins j’aime que l’on m’appelle ma salope, ma pute, ma petite pute ou encore ma petite chienne qui aime se faire défoncer ! Oui je commence fort, mais il faut que je vous l’avoue dès maintenant, je suis une chiennasse 🙂

J’ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans, d’une manière particulière, c’était avec mon beau père, mais rassurez-vous j’étais consentante. même très !! À force de me voir déambulez dans la maison avec mes petites culottes blanches d’étudiante, le joli monsieur m’a fait des avances et j’ai accepté de recevoir son gros engin. J’étais encore très serrée et je crois que ça lui a beaucoup plu.

Mon moment sexe le plus chaud
Vous voyez les photos de mon profil ? Oui, j’imagine. Et bien elles ont été prises spécialement pour AppelHot. C’est Jean Michel un membre de l’équipe qui m’a fait venir dans un studio pour les prendre.

Et bien vous savez quoi, je crois que je ne me suis jamais autant bien faites baiser que ce jour là. JM est black, il a une énorme queue et il m’a déchiré la chatte et le cul, dommage qu’il n’a pris les photos de mon anus après l’acte, vous auriez compris.
Je ne savais pas qu’on pouvait autant jouir que j’ai joui ce jour là. Wahouuuu !!!
Il m’a sauvagement baisée, même mon jen que vous voyez sur les photos n’a pas résisté, il me l’a complétement déchiré comme une bête sauvage et pour la suite pareil. Il m’a plaqué contre le lit et m’a réglé mon compte pendant au moins une heure. Depuis je me masturbe avec des objets de plus en plus gros pour arriver à ressentir la même chose. En Vain 🙁

Moi et le sexe par téléphone
Bonne nouvelle, vous allez pouvoir me demander d’attraper des objets et me les mettre dans la chatte, j’essaierai de jouir avec vous, soyez imaginatif, car j’ai déjà essayé pas mal de chose.

Gros bisous et à très vite.


exemple-numero

Comments are closed.