Maîtresse Mathilde, la dominatrice

0


exemple-numero

Maîtresse Mathilde, dominatrice par excellence

Tu as envie d’en savoir plus sur moi. Je le sais bien. Mon allure de carnassière, mes bottes à lacets à dénouer lentement, mes talons rouges te font frémir. Je l’entends au souffle de ta voix.
Avec mes corsets et mes porte-jarretelles, je deviens la dominatrice par excellence. Je suis Mathilde de Marseille, celle qui sait faire claquer son fouet pour te mettre à genoux.
Je connais le bondage sur le bout des doigts. Ma collection de liens et de cordes est suffisamment importante pour attacher tous les membres de ton corps jusqu’à celui que tu essaies de faire durcir.
Je garde des rubans très doux à cet effet. Si tu veux que je serre un peu plus. Tu n’as qu’à le dire. Je connais des nœuds savants, si longs à défaire que tu ne peux plus te contenir.
Tu es maintenant à ma merci, comme les autres que j’ai soumis et qui en gardent encore les stigmates. Mais je sais aussi être docile. Suivre les ordres qu’on me donne dans l’intimité.
Je change de registre et joue à la transformiste. C’est pour ça que j’enfile ma robe à carreaux qui donne cet air de connivence. Je deviens celle que tu peux dominer à ton tour, celle qui te livre toutes les parties de son corps pour que tu les prennes avec violence.
Je sais obéir à tes moindres désirs, à tes fantasmes les plus secrets. Exprimes-les, je peux les assouvir d’un claquement de langue, dans un soupir.

Ton expérience de dominatrice la plus hot ?

C’était un soir d’hiver, à Aix, je me souviens encore de cet accro au bondage, un chef d’entreprise Tony, qui a l’habitude de donner des ordres, mais la, ce soir il était là pour en recevoir…
Cela faisait déjà 2 ans que je pratiquais, mais cette fois-là, ça a été unique, un vertige. J’y suis allée vêtue entièrement de cuir avec simplement la chatte et le cul à l’air, un fouet dans la main droite.
Je lui ai demandé de s’accroupir et me suis assise sur lui en lui fouettant les fesses…Il avançait en aboyant et je miaulai en le fouettant de plus en plus fort jusqu’à mettre sa tête entre mes cuisses pour qu’il me lèche sans même pouvoir reprendre sa respiration.
C’était orgasmique
A la fin, je l’ai attaché, il avait brandi sa bite comme un cheval en chaleur… J’étais prête à être pénétrée et il ne s’est pas fait prier. Je me suis assise sur lui le cul en arrière pour qu’il me défonce à volonté tout en contrôlant la cadence et en lui mordant les doigts…
Cela a duré des heures. On se savait plus qui on était ni où on était. On a terminé la séance complètement sonnés avec nos sexes en éruption.

Dominatrice également au téléphone ?

Quand je pratique le sexe telephonique au tel rose, je ressens une totale liberté. Je sais que tes envies sont aussi fortes que les miennes alors partons pour une véritable exploration de nos corps et nos limites.
Installée confortablement sur mon canapé en cuir, je vais te dominer comme tu n’a jamais été dominé. Tu seras mon chien, et je serai…ta chienne, peut être si tu y mets du tien.
J’aime donner des ordres et j’aime que l’on m’obéisse alors dépêche toi et appelle mon telephone rose sans attente pour te faire dominer petit animal sauvage !

Le bondage, la domination, ça t’excite tellement.. Alors découvre les histoires de sexe cochonnes et excitantes de Coralie et de Nina !

Si tu aimes également te rincer l’œil, tu pourras prendre ton pieds et jouir comme tu aimes tant le faire en matant comme un gros cochon en sex cam !


exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !