Marie-Lou, fan d’anal et de sodomie

0


exemple-numero

Salut vous ! Moi c’est Marie-Lou. J’approche bientôt de la quarantaine mais j’ai l’air d’en avoir 20 et j’aime jouer à la jeune fille chaste et innocente.

Mais ne vous fiez pas à mon petit mètre soixante et à mes 50 kilos. Petit format ne rime pas forcément avec délicat… au contraire ! Mon truc à moi Mari Lou la déesse du téléphone rose, c’est quand je sens de très gros éléments rentrer dans mon anus : bites, poings, sextoys… J’ai plusieurs pantalons en latex que je porte assez régulièrement et qui s’ouvrent juste au niveau de mon cul. Pratique pour baiser en plein air sans se faire remarquer ! L’anal et la sodomie, j’adore ça et apparemment, mes partenaires aussi. Je suis toute mince alors je vous laisse imaginer à quel point c’est serré à l’intérieur de moi…

C’est quoi le truc le plus hard que tu aies fait Mari Lou ?

Battre un record de baise anale ?! Mon record en tout cas ! Je me suis faite prendre le cul pendant trois heures, non stop, par six mecs. Nous nous étions tous retrouvés dans une grange au milieu de nul part. Un lieu bien excitant ! Autant vous dire que les gars étaient tous très grands et bien gaulés. Je leur avais interdit de mettre leurs bites dans ma chatte, je voulais vraiment que tout rentre dans mon cul pour voir jusqu’où ma passion pour la sodomie pouvait aller et combien de temps je pouvais tenir.

Résultat, c’était absolument génial ! Je n’ai eu aucun moment de répit. Dès qu’ils retiraient leurs grosses bites de mon cul, ils m’enfonçaient un énorme gode dans l’anus pour que je ne perde pas une miette de plaisir. Je vous laisse imaginer dans quel état j’étais après tout ça… l’anus complètement détendu mais quel bonheur ! Rien que d’y penser à nouveau, ça me met l’eau à la bouche. J’aimerais bien réitérer l’expérience avec de nouveaux hommes.
Quand je pense à tous ceux qui estiment qu’on ne peut pas jouir avec la sodomie, je me dis qu’ils loupent une sacrée partie de plaisir. Je n’ai jamais autant joui que ce jour où je me suis fait prendre pendant autant de temps. J’ai fini à bout de force et pleine de sperme mais je planais tellement j’avais eu d’orgasmes.

Et pendant que tu es au téléphone, tu fais quoi ?

En général, j’ai déjà commencé à mouiller avant même de décrocher le téléphone. Ça m’excite trop d’imaginer les mecs se branler en pensant à moi. Ça m’est même déjà arrivé de me faire prendre pendant une conversation ! Autant vous dire que des deux côtés du téléphone, on entendait des gros râlements et que le mec de l’autre côté n’a pas mis longtemps à éjaculer. Et, petit secret, j’adore quand on m’ordonne de me mettre des godes dans le cul pendant le téléphone rose. J’en ai toujours deux, trois sous la main et je vous laisse le droit de choisir la taille… Alors, on s’appelle bientôt ?

Tu aimes la domination, le bondage, le sado masochisme ? Découvre également nos autres cochonnes Lola et Nina qui aiment ca.

Comments are closed.