Histoire de sexe

Appelhot vous propose de découvrir de multiples histoires de sexe qui sauront vous inspirer une fois au téléphone avec nos hôtesse de tel rose les plus hot.

Histoire de sexe avec étudiantes

 

Prof d’histoire je la baise en classe

 

Je suis prof d’histoire et j’ai en classe une étudiante très chaude. Je la surprends régulièrement à se doigter sous son bureau. Je sais bien que je l’excite cette petite cochonne. Il ne m’en a pas fallu plus pour me décider et lui demander de rester un soir. La j’ai commencé à la toucher et de suite elle m’a offert sa chatte mouillée que j’ai léchée! Mhh j’avais la trique, je l’ai retournée et l’ai prise, elle gémissait doucement et je n’ai pu retenir mon foutre, quelle salope cette étudiante toutes les mêmes, j’en veux d’autres ,miam. 

 

Histoire de sexe entre voisins

 

Je me fais ma voisine en 2/2

 

je venais d’emménager dans un nouvel appart quand j’ai remarqué que ma voisine aux gros seins on a vite sympathisé et échangé nos adresse mails, la première fois on a discuté en cam mais très vite cette discussion s’est fini par des jeux sexuels, on se branlaient en se matant tous les deux et se savoir proches faisait monter l’excitation , je ne compte plus les éjaculations qu’elle m’a provoquée  j’ai hâte qu’on se touche et que je puisse la pilonner avec ma queue bien dure cette cochonne, j’adorais la matter et la voir se toucher pour moi.

 

Histoire de sexe en public

 

Du liquide à la poste

 

un soir je devais aller  a la poste retirer de l’argent  mais il était tard et en arrivant je trouva une jolie beurette occupée a se doigter , je lui ai de suite proposé mon aide et serre l’un contre l’autre j’ai senti sa main se glisser a mes couilles, il faisait nuit  et elle m’a sucé , encore et encore, l’excitation monta appuyé contre le self j’ai éjaculé sur sa bouche et elle a tout lécher, vivement que je retourne chercher de l’argent je n’irais plus que le soir pour cette sale petite cochonne.

 

Histoire de sexe en famille

 

Ma sœur me fait jouir

 

j’ai une sœur très chaude apparemment j’avais 18 ans quand j’ai commencé a la mater  quand je la voyais aller dans sa chambre , je montais deux minutes après elle , sa porte toujours ouverte j’assistais au spectacle , ma sœur se doigtait , comme elle se trémoussait et moi je sortais ma queue et je me branlais comme un fou elle se mettait  trois doigts parfois , comme elle prenait plaisir et moi je me branlait a fond quand je la voyais jouir je retenais tout mon sperme , c’était trop bon, quelle salope, je l’ai salie bien des fois la porte de sa chambre.

 

Histoire sexuelle au travail

 

Baisé par la chef en cuisine

 

Ma chef aimes dominer et donner des ordres et un jour lors d’une réunion j’ai senti sa main sous la table chercher ma queue, mhh elle l’a trouvé j’ai tente de reculer mais elle a serre ma queue dans sa main je ne pouvais plus bouger, elle m’a branlé pendant une réunion et elle a ramasse tout mon foutre dans sa main, elle aimait cette pute me dominer même sous une table de réunion.

 

Récits érotiques de voyeur

 

Branlette en cachette à la piscine

 

je suis prof de gym et j’aime mater mes élèves quand on va a la piscine certaines sont coquines et s’isolent pour se donner de beaux coups de langues sur la chatte toute en chaleur elle se caresse les seins se savonnent le corps et se masturbent comme des cochonnes, j’aime les mater et me branler elles ne connaisse pas ma cachette.j’adore gicler tout en les voyant se donner du bien…