Rose, petite étudiante soumise

0


exemple-numero

Rose, l’étudiante bien chaude

On va commencer par les présentations : je suis Rose, j’ai 21 ans et je suis étudiante. J’habite une petite chambre qui a déjà vu passer pas mal de mecs : je n’ai pas de limites, il me faut toujours plus de queues, je n’arrive pas à m’arrêter. J’adore aller chasser dans les boîtes de nuit et ramener un ou deux garçons à la maison pour me faire défoncer. Il va vraiment falloir que je me calme, sinon je risque de rater mes études. Mais en attendant, ce que j’adore par-dessus tout, c’est d’être l’objet sexuel de mon partenaire. Un jour, j’ai un copain qui m’a attachée au lit. Je ne pouvais plus bouger, il a fait tout ce qu’il voulait de moi et j’ai tellement mouillé qu’il a réussi à jouir plusieurs fois dans ma chatte. Ça a été tellement excitant que depuis, j’adore me faire attacher avec des menottes ou des cordes.

Ta relation sexuelle la plus hot ?

Un jour, j’étais dans l’amphi de la fac pour suivre un cours, on était une centaine d’étudiants. Le prof, qui aurait pu être mon père, n’arrêtait pas de me regarder. Il devait sentir que je n’avais pas été sautée depuis deux jours. Je voyais bien qu’il avait un regard qui en disait long, il voulait mettre sa queue dans mon cul. C’est la première fois que j’allais me faire prendre par un plus vieux que moi. Je suis allée le voir à la fin du cours, en faisant semblant d’avoir besoin de précision sur une notion. Il me déshabillait des yeux, j’ai cru qu’il allait me bouffer sur place. Tous les autres étudiants sont partis, il ne restait que nous deux. Il ne lui a pas fallu deux secondes de plus pour m’allonger sur son bureau, soulever ma jupe, me lécher la chatte sauvagement et enfoncer son doigt dans mon sexe. J’ai tellement mouillé vite qu’il a pu me sauter violemment directement. J’avais peur que quelqu’un arrive, mais c’était tellement excitant. Après, je l’ai sucé et il était tellement dur qu’il a pu me sodomiser. C’était extraordinaire, je n’oublierais jamais sa bite.

Que ressens-tu quand tu fais du sexe au tel ?

Le téléphone, c’est tellement excitant : entendre la voix d’un mec en train de se branler, c’est juste le pied. J’adore qu’on me raconte des histoires cochonnes, je peux me toucher la chatte en même temps. La voix d’un mec chaud, ça me fait mouiller direct, je peux mettre ce que je veux dans mon sexe et imaginer que c’est sa grosse queue qui me prend. Ce que j’aime, c’est qu’on me dise ce qu’on me ferait, comme si j’étais attachée et que je ne pouvais plus bouger, comme par exemple, me lécher les seins pour faire pointer mes tétons, mettre des choses dans ma chatte et jouer avec mes nerfs pour me faire exploser de plaisir. J’adore aussi raconter des choses sales, les parties de sexe que je fais le week-end en rentrant de boîte, quand le mec que je viens de rencontrer me saute brutalement. Vivement que j’ai quelqu’un au téléphone pour du sexe au tel, j’ai plein d’histoires à raconter !

Envie de te branler sur d’autres petites étudiantes ? Matte les fiches de Sophie et Elodie l’étudiante infirmière, 2 jeunes petites étudiantes bien salopes qui font bander les mecs après les cours.


exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !