Sonia, 30 ans de Bordeaux

0

Présentation audio de Sonia


exemple-numero

Hello Moi c’est Sonia, Alias Soso la petite Beurette 🙂

J’ai passé le cap de la trentaine cette année et je crois que j’ai passé un autre cap particulier, celui de faire du téléphone rose un travail 🙂 Il y a peu, je n’aurais jamais pensé que je pouvais faire ça. Tout à commencer avec mon copain, il se déplace souvent pour le boulot et on échangeait par texto des trucs un peu cochons. Un soir alors qu’on parlait par téléphone il m’a demandé de me mettre un doigt, puis deux et ensuite j’ai adoré lui dire que j’étais sa salope. Je me suis masturbée, lui aussi et on a joui ensemble au téléphone, c’était trop bon.
Depuis j’ai arrêté mon boulot de caissière et je fais hôtesse de téléphone rose 🙂 Mon chéri n’est pas vraiment fan de mon nouveau boulot, mais je crois que ça l’excite que sa copine soit une salope qui fait l’amour au téléphone avec d’autres mecs. Parfois maintenant nos ébats sont bien plus chauds qu’avant. Par exemple il adore m’obliger à lui dire que je suis une grosse salope pendant l’acte, alors qu’avant il n’aurait jamais osé. Comme quoi, tout peut changer.

Ah oui aussi j’oubliais de vous dire, j’ai une particularité, je ne me rase pas la chatte, mon mec adore les chattes poilues et m’interdit de me raser ou m’épiler, alors si vous aimez ça, n’hésitez pas à me contacter.

Mon moment sexe le plus chaud
J’adore le 69, j’adore me faire bouffer la chatte pendant des heures et l’une des plus belles expériences que j’ai a été est qu’un mec me mette de la chantilly sur le minou pour pouvoir me lécher, sucer avec délice !!
Oui se faire bouffer la chatte à la chantilly c’est trop bon.

Moi et le sexe par téléphone
J’adore qu’un mec me contacte et me dise qu’il aime les chatte poilues. L’autre jour un mec m’a appelée pour me dire que sa femme aussi ne s’épilait pas. Il m’a raconté en détail sa vie de couple, ce que sa femme lui faisait, ce que lui faisait à sa femme, c’était très intime et ça m’a super excité. À bon entendeur 🙂


exemple-numero

Comments are closed.