Aurélie Trans mi Asiat

0


exemple-numero

Présentation d’Aurélie, une transsexuelle asiatique

Mon prénom c’est Aurélie. Je suis une trans, animatrice de sexe par téléphone. J’aime baiser plus que tout au monde. J’ai une silhouette très fine, une belle poitrine et tout ce qu’il faut pour faire jouir un homme à distance. Je suis une ladyboy et ça  me permet de donner sacré excitation aux hommes, puisque tout comme eux, je sais très bien ce qu’ils aiment.

Ma voix, « voix d’ange » comme le disait quelqu’un, est ce qui me permet de faire facilement jouir un homme avec quelques mots, en me servant de mon téléphone, surtout lors d’appel visio sexe. Mon savoir-faire m’a rendue très populaire. J’avoue que depuis que je suis dans ce monde de plaisir, aucun de mes partenaires qui étaient à la recherche d’un cougar au tél n’a été déçu.

Veux-tu bien partager une petite histoire de sexe avec nous ?

J’avoue qu’il m’arrive parfois d’être surprise du fait que beaucoup de personnes se donnent plus de plaisir lorsqu’ils sont avec moi pour le hot tchat. Avec mon petit corps, je suis une professionnelle en gymnastique. Je me fatigue difficilement, et je pense que c’est l’un des points qui font que je suis préférée par mes correspondants de sexe par téléphone. Ceci me rappelle une histoire de sexe d’il y a 7 ans lorsque j’avais encore un petit ami. On sortait ensemble, mais je savais en moi que ce n’était pas une relation aussi sérieuse, car je ne me sentais pas vraiment moi lorsque je me retrouve avec lui.

Marc, mon petit ami d’alors, a voyagé pour continuer ses études à des milliers de kilomètres de moi, ce qui a compliqué les choses. Un samedi matin, j’ai rendu visite à une amie qui s’est trouvé un sexfriend. Lorsque j’ai franchi les escaliers, je les ai aperçus en train de baiser. Ils n’ont pas fermé la porte.

Je les ai observés pendant plus de deux minutes avant que ma copine ne sente la présence d’une personne étrangère. Je n’ai plus eu le temps de me cacher, puisque debout devant la porte, j’avais déjà ma main dans ma petite culotte et je me masturbais. J’ai eu honte d’avoir été surprise sans savoir que la suite serait mon meilleur souvenir.

Voyant combien j’étais dépassée par l’envie sexuelle, mon amie me demanda de les rejoindre pour un plan à trois. C’est ainsi que je sentis pour la première fois la véritable force masculine. Je rappelle que je suis une trans et je sais très bien ce qu’il faut pour faire jouir une femme ainsi qu’un homme. C’est ce jour que ma copine m’a méconnue ! Je savais où passer mes doigts et de quoi me servir pour qu’elle puisse atteindre un orgasme intense. Son sexfriend, le mec au gros pénis, a failli couper mon souffle, mais je lui résistais plus qu’il ne l’imaginait.

Très fort et bien viril, c’est un homme infatigable au lit ; ce dont j’ai toujours rêvé. Lorsqu’il a enfoncé sa bite dans ma chatte, je ne ressentis plus ce vide comme avec mon mec. Il a comblé ma chatte et touchait mon point G de force. Ce robot m’a traitée comme une vache et j’en étais fière, car à la fin, il m’a félicitée et m’a soufflé à l’oreille une phrase que je n’ai jamais oubliée. « Tu as du potentiel, on doit se revoir ». Notre histoire de sexe n’a pas connu de fin très tôt.

Comment se passe le sexe au téléphone ?

Je ne dors presque pas. Je passe la majorité de mes heures avec mon tél rose. Le fait que je sois une trans fait que de nombreuses personnes aiment seulement échanger avec moi sur différents sujets. Mon expérience dans le domaine m’a permis d’avoir les qualités d’une bonne conseillère de téléphone rose sexe, car certains m’appellent seulement pour avoir mon avis sur des problèmes.

Cependant, je dois reconnaître que je reçois plus d’appels sexe téléphonique. C’est d’ailleurs les types d’appels que je préfère le plus. Je ne communique pas seulement avec les hommes, mais aussi des femmes avec qui je me sens aussi moi-même lorsque nous échangeons. Il y en a qui me joignent pour le tél rose lesbienne.

Avec ma voix purement féminine et ma silhouette minuscule, il m’est très facile de donner à mes correspondants en ligne ce qu’ils désirent. Dans mon bureau, je suis entourée d’objets sexuels qui me permettent d’assouvir tous les fantasmes. J’ai toujours aimé qu’on me donne des instructions afin que je sois soumise au téléphone, car j’aime prendre du plaisir à essayer ce qui semble être impossible. Qu’on me traite même de pute au téléphone ne m’a jamais empêchée de faire ce que je dois faire.

Tu n’as qu’à penser à moi Aurélie, animatrice de sexe par téléphone, si ça te tente de prendre un véritable sex au tel avec une trans. J’adore le téléphone rose trans.


exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !