Lolita, la grosse salope

0

Présentation audio de Lolita


exemple-numero

Hello tout le monde, on va dire que mon prénom c’est Lolita, et j’espère que vous comprendrez vite que c’est un pseudo (de bonne petite salope 🙂

Je suis plutôt bien foutue, 1M70, 65 kilos, un 95C pour le plaisir de ces messieurs. Je crois pouvoir dire que je suis une petite allumeuse et parfois une belle salope. C’est d’ailleurs pour ça que je fais du téléphone rose. J’adore allumer. Et parfois seulement je me fait baiser.

Comment j’allume ? Ce n’est pas très compliqué avec les mecs. Il suffit de faire un sourire et hop, le mec devient fou. Alors si en plus on met des tenues sexy alors là le mec devient complétement dingue.
Il y a deux choses que j’adore faire pour allumer.
La première c’est de mettre un pantalon tellement moulant qu’on peut entièrement deviner ma petite chatte. Ma petite chatte qui est souvent bien ouverte et bien mouillée 😉
La deuxième et de mettre une mini-jupe sans culotte et d’aller dans mon magasin préféré à MonoPrix, il y a un escalator et très vite des mecs me matent et s’aperçoivent que je n’ai pas de culotte. J’adore !! En général en rentrant chez moi je suis tellement excitée que je ne prends même pas le temps de ranger mes courses, je vais me caresser direct.
Et oui les mecs, vous voyez il n’y a pas que vous qui êtes des pervers, nous aussi les filles ont a une queue à la place du cerveau 🙂

C’est quand la fois ou t’as vraiment fait ta grosse pute ?

Le truc le plus dingue que j’ai fait et de coucher avec le mec d’une très bonne amie. Oui je sais c’est pas sympa du tout 🙁
En fait mon amie qui était aussi ma voisine (qui ne l’est plus car elle a appris la nouvelle) était partie en formation pendant une semaine.
Son mec qui semblait apprécier mes tenues un peu provocantes n’a pas mis longtemps avant de m’inviter à boire l’apéro lors de son absence. Seul hic, en tant que bonne allumeuse je n’ai pas pu me retenir de m’habiller sexy. On avait un très bon feeling avec son mec, on est vite venu à parler de sexe, c’est souvent comme ça que ça se passe avec moi.
Je lui ai avoué mon goût prononcé pour la séduction et assise sur le canapé avec une jupe très courte, la situation n’a pas mis longtemps à déraper. Je vous laisse imaginer la suite….

T’aimes quoi dans les dialogue hot au téléphone ?

C’est simple…TOUT ! J’adore le sexe par téléphone. Je trouve que c’est un très bon moyen pour raconter tous ses fantasmes et toutes ses perversions. J’adore raconter ce que j’ai fait pendant la journée, ou bien dire ce que je porte ou ne porte pas. J’aime bien aussi qu’on me raconte des aventures salaces.

Une chose est certaine, j’adore faire du sexe au tel, alors rejoins-moi très vite.

Pour les gros coquins, découvrez aussi Sonia et Paula deux chaudasses à la chatte poilue spécialistes du téléphone hot.


exemple-numero

Comments are closed.