Caroline, le trans asiatique

0

exemple-numero

Bonjour, moi c’est Caroline ou Caro comme vous voulez.

Ma particularité vous l’avez peut-être déjà deviné. Je suis transsexuelle asiatique, oui avant j’était un homme et peu avant d’arriver en France je me suis faite opérer. J’habitais en Thaïlande et dans mon pays beaucoup de gens sont comme moi. Ca n’a pas été facile d’expliquer cela à mes parents, et surtout aux autres mâles de la famille comme mon frère et mon père, mais heureusement, en Thailande, la tendance tend à se démocratiser et devenir presque “normale” la bas, mais cela restait un poids important pour ma famille et j’ai préféré émigré en Europe, d’abord en Allemagne puis depuis quelques années en France à Toulouse exactement, ville ou je pense connaitre un bon nombre de grosses bites dont un bon pourcentage d’hétéros 🙂 Il y a quelques mois de cela, j’ai eu de la chance de rencontrer JM en boite de nuit libertine qui est responsable du recrutement et qui m’a proposé de faire la coquine au téléphone pour AppelHot.

Je me suis dit pourquoi par car j’aime à la fois les hommes attentionnés, les hommes qui savent traiter les femmes avec beaucoup d’attention mais aussi les hommes qui peuvent rugir d’un coup et me la mettre bien profond dans mon petit cul refait à neuf.

Quel a été ton moment de soumission le plus hard ?

Je pense que c’était par derrière, comme souvent et par plusieurs mecs à l’affilé, je n’ai pas compté, mais je pense qu’il y en avait bien 10 à l’affilé qui me bourraient chacun leur tour. Ce que j’ai bien aimé, c’est qu’ils ont même pas remarqué que j’étais un trans opérée, entre la sueur, la musique, le bruit, l’odeur de bête, c’était vraiment une ambiance spéciale. Sinon, ce que j’aime le plus c’est de me faire éjaculer et d’avoir plein de sperme dans le cul ou qu’on me crache dessus, qu’on me traite comme une chienne.

Au téléphone, avec moi c’est baise et soumission

J’aime que tu me parles mal, que tu m’insulte au téléphone, alors viens vite me dire des choses pas belles.

Envie de plus de salopes trans ? Alors contacte au plus vite la super bombe Johanna une transsexuelle spécialiste du téléphone rose trans.


exemple-numero

Comments are closed.