Lou, la fliquette suceuse

0


exemple-numero

Lou : Flic et suceuse

Salut les cochons, je m’appelle Lou et je suis une jeune fliquette un peu nympho qui aime le sexe bien hard Je ne vais pas te mentir, j’adore faire des choses « interdites » au niveau cul et le sexe au tel me permet d’assouvir certains fantasmes que je n’ose pas assouvir dans la vie de tous les jours.
Je suis une nana avec un fort caractère et j’aime me faire obéir aussi bien de mes collègues masculins que de ceux que j’interpelle.

Tu dois avoir une bonne histoire de sexe à nous raconter en tant que fliquette sexy ?

Oh oui ! J’étais toute jeune recrue et on m’avait affectée à la vérification d’identité sur une aire de repos durant la nuit.

Avec mon collègue, on a commencé à tourner en vérifiant tous les routiers qui s’arrêtaient pour la nuit. On espérait arrêter un petit délinquant qui trafiquer du matos « tombé des camions ». Alors que mon compagnon de tournée s’occupait d’une partie des transporteurs en repos, je suis allé voir un peu plus loin.
J’ai trouvé un vrai camionneur seul dans son bahut, en train de se masturber. Il a été surpris quand j’ai frappé à sa porte et encore plus quand il a vu que c’était une petite nana qui venait voir ses papiers.

Il n’avait pas encore rangé son engin dans son pantalon que cette simple vue m’a fait un truc bizarre. À la fois excitée et apeurée, j’ai eu une envie subite de m’amuser avec lui.
Après un regard rapide du côté de mon confrère, je savais que j’avais largement le temps de jouer tranquillement. Ni une, ni deux, j’ai grimpé dans la cabine et j’ai demandé au mec d’où il venait. Il s’est mis à me parler avec un accent italien qui m’a complètement fais chavirer. J’ai mis ma main sur son sexe, je l’ai senti durcir et je l’ai directement mis en bouche.
À la fois choqué et heureux, il s’est mis à respirer très fort. Ça m’a rendu tellement folle que je me suis masturbée en même temps.
Il a joui sur mes joues et je me suis essuyée sur son tee-shirt ! Je suis redescendue du camion aussi vite que j’y étais montée et je suis repartie faire ma tournée.
Un peu plus tard, j’ai expliqué à mon partenaire que tout était ok niveau contrôle d’identité. Je n’ai pas pu m’empêcher de me retourner vers mon beau coup d’un soir, persuadée qu’il dormait tranquillement à présent….

Que préfères-tu dans le sexe au tel ?

J’adore ne pas savoir sur qui je vais tomber. C’est à la fois merveilleux et flippant de se dire que je parle peut-être avec des détenus que j’ai écroués ou des collègues « bon père de famille » qui recherchent un peu de fun. J’adore exciter et faire jouir les hommes avec ma voix et je m’amuse aussi de mon côté, y a pas de raison… Je joue avec des jouets, avec mes doigts et surtout avec mon imagination !
Rien que de me dire que le mec à l’autre bout du fil se fait plaisir avec son pénis me fait mouiller comme une folle !
Du coup, toi qui lis mon récit de sexe, si tu veux une nana bien déjantée qui accepte tous les jeux sans tabous, n’hésites pas à entrer en contact avec moi, pour du sexe par téléphone et je vais te faire une fouille complète que tu n’es pas prêt d’oublier.

Si tu aimes les suceuses et autres nympho, retrouve de suite Emilie et Lolita deux bonasses qui n’ont pas froid aux yeux…


exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !