Marie, 30 ans de Angers

0

Présentation audio de Marie


exemple-numero

Bonjour, je suis Marie, j’ai 30 ans et je vous attends tous les jours pour un dialogue par téléphone.

Comme vous pouvez le voir, je suis Rousse, j’ai un jolie 95D car mon Mari m’a demandé de me refaire les seins pour qu’ils soient bien fermes. Mes copines ne me comprennent pas trop, mais je me demande si elles ne sont pas juste jalouses. Oui jalouses parce que moi j’ai des seins bien fermes. Et aussi jalouses car mon mari m’autorise à me faire sauter par d’autres. En fait il ne m’autorise pas, il m’oblige ! Mais ne vous inquiétez pas j’adore ça.

J’ai rencontré mon mari alors que j’avais que 18 ans, lui en avait déjà 30. J’ai tout de suite craqué, il travaille dans l’armée à un poste assez élevé. Il est beau comme un dieu et j’ai vite compris qu’il ferait de moi ce qu’il veut. Vraiment ce qu’il veut !!
Les deux premières années ont été assez compliquées car mes parents voyaient d’un mauvais œil cette relation, mais heureusement mon homme est tellement craquant qu’il a su les séduire. Maintenant lorsqu’il vient à la maison ma mère est à ses pieds et mon père aussi j’ai envie de rajouter. Ce qu’ils ne savent pas c’est que leur gentil gendre m’a juste obligé à me mettre une boule de geisha énorme dans la chatte, puis de porter un jupe sans culotte.

Mon moment sexe le plus chaud
Alala, je suis déjà toute mouillée à l’idée de vous raconter ce que j’ai vécu comme le truc le plus fou de ma vie.
Il y a peu de temps, mon chéri avait invitédes collègues de travail. Je peux vous dire qu’en règle général lors de ces soirées, j’ai le droit au même traitement que quand je vais chez mes parents. C’est à dire boule de geisha obligatoire.
Ce jour là, il a été plus loin, alors que nous avions fini les desserts il a osé demander à ses collègues si se faire sucer par « Marie » les exciterait. Vous imaginez la réponse. C’est alors avec un grand plaisir que je les ai sucé un par un sous la table. Il y avait trois beaux gosses et chacun d’eux a eu le droit un une fellation totale. Hummm je m’en lèche encore les lèvres.

Moi et le sexe par téléphone
Au téléphone je suis la même que dans le vrai vie, une vrai soumise. Oui j’aime qu’on m’oblige et me coller des doigts, oui j’aime qu’on m’oblige à me les mettre dans la bouche juste après…et si vous avez des idées pour aller plus loin je suis preneuse 😉

Allez venez vite me soumettre à vos désirs les plus pervers.


exemple-numero

Comments are closed.