Jade pute à Paris, fille de flic

0


exemple-numero

Je suis une pute et pas n’importe laquelle. Mes clients m’appellent Jade. J’aime baiser et c’est d’ailleurs en cela que je me suis spécialisée. Je suis une fille de flic et beaucoup s’étonnent de me voir en train de satisfaire mes clients de tel rose sexe. Je passe tout mon temps à baiser et je ne pense pas arrêter cela d’ici là.

Certes, j’aime l’argent, mais je ne réclame rien à mes clients qui ne veulent que d’un chat hot. Depuis mon bureau à Paris, je fais jouir un grand nombre de personnes par jour dans le monde. Je ne pense même pas à ce que j’aurai en retour, car le sexe a pour moi un goût dont il faut profiter tout le temps. Comme tu le vois, je suis une femme de beauté rare avec un corps bien sculpté.

Ma chatte bien parfumée et très délicieuse offre à mes clients une sensation particulière qui les oblige à revenir vers moi. Je ne peux pas tout te dire de moi, sauf qu’aujourd’hui, je suis une pute, animatrice de téléphone sexe à Paris, et toujours prête à vendre mon savoir-faire à tout homme qui le désire.

Une histoire de sexe de Jade

Je peux même t’en raconter des centaines. Mais, je préfère partager avec toi cette histoire de sexe qui ne peut jamais s’effacer de ma mémoire. J’ai baisé le même mec que ma mère. Calme-toi, puisque je ne fais pas allusion à mon papa. Je te signale que mes parents ne vivent plus ensemble depuis plus d’une dizaine d’années. Ma mère s’est trouvé un autre homme avec qui elle partage son quotidien et c’est avec celui-là que j’avais connu auparavant ce plan cul.

Il sonnait 20 h lorsque je rentrais d’une fête, j’ai rencontré Stéphane, l’actuel chéri de ma mère, sur mon chemin. Il n’était pas seul, mais plutôt avec sa femme avec qui il se disputait dans un coin de la rue. Comme toute bonne personne, je suis intervenue pour qu’il n’y ait pas de bagarre, puisque les deux avaient vraiment l’air fâchés. J’ai essayé de les calmer et la femme est retournée dans sa voiture puis s’en alla.

Seule avec Stéphane, j’ai essayé d’en savoir plus sur les raisons à la base de leur problème comme je le fais parfois avec mon téléphone rose sexe. C’est ainsi que je découvre que depuis 7 mois, sa femme ne lui permet plus de lui faire l’amour. Je voyais donc pourquoi Stéphane ne pouvait pas se calmer aussi simplement. Tout de suite, je lui ai proposé de le raccompagner chez lui. Je vous rappelle que la manière dont je m’étais habillée ce jour-là mettait presque à nu toutes les parties de mon corps. J’étais surprise qu’il m’emmène dans un hôtel. Il s’est fait que sa femme ne voulait même plus de lui dans la maison.

Il m’a invité à entrer et j’ai accepté. Il alla me servir de l’eau et avant qu’il ne revienne, je m’étais déjà débarrassée de mes vêtements. Oui, j’étais déjà nue dans son lit. Lorsqu’il revint me voir ainsi allongée, je voyais qu’il était perdu. Avant qu’il n’ouvre sa bouche, je lui ai dit ceci : « Il y a de cela 7 mois que tu souffres, c’est le moment de te faire plaisir ».

Il voulait poser de question, mais j’ai été obligée de lui descendre son pantalon sans son consentement. Voilà que sa bite était déjà en éveil ! C’est une preuve que Stéphane avait vraiment soif d’une chatte comme la mienne. Je lui ai fait une bonne pipe, ma langue a pris par ses tétons, ses lèvres, ses oreilles et toutes les parties qui excitent l’homme.

Je me suis servi de ma salive pour lubrifier ma chatte avant de me mettre en position levrette pour lui permettre de me pénétrer. C’était un homme fort ! Il m’a défoncé la chatte comme un lion blessé. Avec son âge, je pensais qu’il n’allait pas assurer longtemps, mais la scène dura plus de 40 minutes. Il m’a sucé la chatte d’une manière dont j’ai toujours eu envie qu’une langue farfouille entre mes jambes.

Au final, il a demandé à me revoir pour d’autres occasions, mais j’ai disparu après l’avoir quitté. Récemment, ma mère vient me présenter Stéphane comme son nouvel homme. Je n’ai quand même pas eu le courage de dévoiler quoi que ce soit à maman à propos de cette nuit et Stéphane de même. Je sais tout de même que ce connard finira un jour par appeler mon numéro sexe.

Comment se passe ton quotidien avec le téléphone rose ?

C’est ce que j’aime le plus faire dans la vie. Rien que le plan cul. Si tu te retrouves dans mes rayons et tu n’assures pas comme cela se doit, je n’aurais plus d’autre choix que de te confier à mon père flic fan lui aussi de pute au tel. Ce mec t’enfermera, sans doute, dans les fers. C’est pour simplement dire que j’aime les hommes capables, car ils me font rappeler beaucoup de choses.

Pute que je suis, j’offre de la satisfaction à tous ceux qui engagent avec moi un tchat coquin. Je vais te faire bander et te faire jouir en un rien de temps. Je vais te montrer toutes les facettes intéressantes de la baise au téléphone. Appelle simplement mon tel rose salope si tu veux vivre une autre expérience de sexe au téléphone.


exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !