Alice se tape des cochons !

0


exemple-numero

Je m’appelle Alice et j’adore les cochons !

C’est mon métier, je me tape des cochons toute la journée !
Je dirige d’une main de fer exploitation porcine et laiterie et j’ai 4 ouvriers. Fermière et vieille fille, je vis sous des haillons de paysanne au milieu des cochons et j’aime le cul ! Je me transforme en matrone autoritaire qui branle des cochons. Des petits cochons bien pervers à la queue bien tendue. J’adore ça !

Mon moment sexe le plus chaud !

Pour vous répondre, je vais plutôt vous raconter mes journées.
Chaque matin, même rituel. Réveil à 5 heures, la chatte mouillée de mes rêves érotiques ! Je saisis mon gode et l’enfonce si puissamment que tout mon corps se met en branle secoué d’une violente explosion ! Rien que d’en parler je sens ma vulve gonfler. Elle picote et trépigne !

5H30 : j’enfile un tee-shirt à peine propre et je descends. Marco, le commis responsable de l’étable est là. Il a rempli mon verre d’un lait encore chaud à peine tiré et m’attend sa grosse bite bien raide en avant pour que je le pompe à mon tour. Dégoulinante de sa semence je bois mon verre de lait.

6H30 : j’enfile salopette et bottes et je file à la laiterie. Les jumeaux polonais embauchés l’an passé sont prêts. Le pantalon sur les chevilles, ils connaissent la routine.
Bohdan défait ma salopette et Gustaw remonte mon teeshirt. Ils sont montés comme des taureaux ! Je kiffe leurs sexes ! J’appuie ma jambe sur la barrière pour atteindre la queue raide et dure que Bohdan tient à la main. Elle pénètre ma chatte trempée ! Je me penche au maximum pour que son frère puisse atteindre ce trou qui l’attend. Je sens sa langue lâcher sa salive chaude entre mes fesses. Jumeaux jusque dans leurs bites, il enfile la sienne dans mon anus prêt à imploser ! Je jouis en un instant et je les laisse se branler sur moi pour me couvrir de leur sperme !

8H00 : direction la porcherie. J’adore mes cochons. Je les caresse et j’entends Roger arriver. Il remplit l’auge pendant que j’appuie mes mains sur le rebord. Ma salopette est descendue et je ne porte jamais de culotte. Toujours prête ! Mes jambes écartées il masturbe violemment mon vagin et enfonce d’un grand coup son braquemard dans ma chatte excitée ! Je jouis instantanément. Il me prend brutalement pendant 5 minutes et je pars faire mon travail. A 18h00 je fais le chemin inverse pour me faire sauter tour à tour par mes 4 étalons.

Moi et le sexe par téléphone

Le téléphone rose pour moi c’est le kiffe. J’adore entendre les hommes se branler et avec l’habitude j’entends même leurs boules se secouer. J’imagine leurs queues entre mes jambes et dans ma bouche et je leur dis bien fort. Je les excite au maximum pour qu’ils s’imaginent en train de me baiser par tous les trous. Je m’enfile simultanément avec mes sextoy pour ne pas feindre ma réaction. Je jouis avec eux et j’aime ça !

Tu peux également consulter des profils de femmes matures aussi excitant que le mien. Découvre vite celui de Sandra et de Paula !


exemple-numero

Comments are closed.