Anita, assistante lesbienne

0

Slide
exemple-numero

Anita, la lesbienne sexy

Hey ! Mon nom est Anita, mais tous mes contacts m’appellent « la flamme », car comme le feu, je m’embrase et j’aime réchauffer les cœurs, mais pas seulement !
Jeune assistante de direction, je n’ai pas peur de donner de mon corps pour gravir les échelons et quand je sais ce que je veux, je fais tout pour l’avoir.
J’ai 27 ans et j’adore rendre les gens fous de désir, juste voir cette lumière s’allumer dans leurs yeux, me frotter à eux « sans le faire exprès », les laisser regarder dans mon décolleté alors que je me penche sensuellement sur le bureau pour récupérer des dossiers.
Coquine et mystérieuse, je laisse souvent le désir monter avant de laisser place au plaisir.

Ton moment de lesbienne ou bi le plus chaud ?

Il y a deux ans, je vivais avec ma nana et un soir elle est venue me récupérer au bureau alors que je finissais tard. J’avais complétement oublié que le lendemain, j’avais un gros dossier à présenter à mon boss et il avait insisté pour qu’on travaille encore alors que les portes de l’entreprise fermaient.
Ma gonzesse est arrivée à ce moment-là, et elle commençait à faire la tête, car j’allais encore rater une soirée romantique, mais mon patron lui a proposé de nous aider. Après tout, elle était aussi dans la com’.
Alors qu’il partait pour téléphoner dans l’autre pièce, j’ai chopé ma copine et je l’ai embrassée à pleine bouche en passant ma main sur sa poitrine.
Mon chef est arrivé et il nous a regardées sans rien dire. Mais son pantalon parlait pour lui ! Quand nous avons vu qu’il bandait comme un âne, j’ai proposé une petite pause coquine pour relaxer tout le monde.
Il est devenu tout rouge, ma copine a commencé à m’embrasser et me toucher, en me penchant sur le bureau. Mon patron n’a pas pu se contrôler et nous a vite rejoins ! Ce soir-là a été orgasmique !
Et autant dire que 3 semaines plus tard, je montais d’un grade dans la hiérarchie 😉.

Tu aimes quoi dans le sexe au téléphone ?

C’est MON moment ! J’adore avoir le contrôle, je peux dire tout ce qui me passe par la tête. Je peux enflammer tous les mecs comme les nanas, sans aucun tabou.
J’aime faire sentir à mon partenaire qu’il a le pouvoir de me faire jouir même à distance. J’adore quand les mecs m’appellent et me disent qu’ils sont dans leur entreprise par exemple ou cachés dans leur toilette alors que leur propre nana est dans la maison.
C’est ce côté sexe caché, ce fantasme interdit, qui me rend folle et avec moi ça devient une vraie partie de plaisir ! Je dois même avouer qu’il m’arrive de laisser traîner des cartes avec le numéro de telephone sexe, en espérant tomber un jour sur l’un de mes collègues.

Bref, si tu veux prendre contact avec une femme bi, rebelle et carriériste, n’hésite pas à me découvrir lors de ton prochain coup de téléphone.

Si tu aimes écouter des lesbiennes te raconter leur histoire de sexe bien hot  alors retrouve Amandine, une petite bombe lesbienne et bi qui te fera jouir en 2-2 !

Et si tu as envie d’encore plus de plaisir et de jouissance, n’hésite plus et viens voir le live sexe pour te rincer l’œil et mater comme un gros cochon ! On t’attend…


exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !