Clotilde « masseuse » officielle, mais en fait branleuse professionnelle

0


exemple-numero

Une professionnelle de son domaine

Appelez-moi Clotilde la masseuse officielle. Je suis une femme très connue et très appréciée pour des raisons que je ne sais vraiment pas moi-même. Cependant, j’ai toujours entendu dire que lorsqu’on fait bien, on n’a plus besoin de publicité pour mieux se faire connaître. Je crois que c’est ce pour quoi mon téléphone rose sexe ne cesse de sonner à chaque instant.

Les comptes en banque de mes correspondants ne m’ont jamais intéressé. Mon magnifique corps, caractérisé par des seins ronds, une silhouette normale et une beauté exceptionnelle, a toujours suscité de l’envie chez différentes personnes. Avec mes mains sur le corps d’une personne, j’ai toutes les techniques pour détendre facilement cette dernière.

Le massage au téléphone est aussi l’un des talents que je possède ! Mes correspondants ne font que suivre mes instructions, et finissent toujours satisfaits, car je suis une branleuse professionnelle.

Partagez avec nous l’une de vos histoires de sexe

Toutes les fois que je repense à cette histoire de sexe que je m’en vais vous raconter, je m’excite et le désir sexuel monte. J’ai bien envie de vous demander quelques minutes pour me branler, mais je sais que ce serait mal apprécié. Néanmoins, vous ne pourrez pas m’empêcher de faire cela après l’interview ! OK, allons-y très rapidement.

Ces pensées datent de 9 ans, pendant que je vivais encore en colocation avec ma copine Nadine. Et comme je vous le disais, je suis vraiment une masseuse. J’ai appris ce métier, seulement que ma branche était un peu particulière. Après 9 mois de théorie, on me donnait déjà la possibilité de masser le corps des clients d’alors.

Un jour, l’homme que j’ai tant désiré, mais qui s’intéressait plutôt à Nadine, a frappé à la porte, alors que j’étais seule à l’intérieur. Lorsque j’ouvris la porte, je vis Jacques, un homme très élégant et très séduisant. Il n’avait pas appelé sa partenaire avant d’arriver. Je rappelle que j’étais en train de mettre de l’ordre dans mes outils de travail lorsqu’il a débarqué.

Je le fis entrer et il prit place. Il se mit à me regarder faire. La fameuse phrase qu’il m’a lancée et qui a tout engendré est : « Ne me dis pas que tu es une masseuse ! » Je n’ai pas tardé à lui répondre. À la fin, je lui ai proposé de le faire détendre pour lui montrer mon savoir-faire. Jacques ne tarda pas à accepter mon offre. C’était pour moi l’occasion de passer ma main sur son corps bien sculpté.

Je lui ai passé ma serviette et, le temps qu’il se déshabille, j’ai déjà apprêté le nécessaire. Il s’est couché sur le ventre et j’ai commencé mon travail. J’avoue que je n’étais pas concentrée, mais je ne sais vraiment pas comment j’ai bien pu exciter celui qui ne ressentait presque rien pour moi. Je le sentais émettre de petits cris. Je lui ai demandé de se mettre sur le dos, c’est ainsi que je découvre qu’il était déjà en érection.

Nous nous sommes regardés fixement et je lui ai lancé un petit sourire. Jacques me demande de ne pas finir sans lui passer les mains sur ce qu’il a appelé « mon assoiffé » qui n’était rien d’autre son gros pénis. Je l’ai fait et cela s’est transformé en une masturbation qu’il n’oubliera jamais. Il gémissait et envoya sa main gauche dans ma petite culotte.

En fin de compte, nous avons baisé, et j’ai tenu le coup jusqu’à ce qu’il se sente affaibli, mais voulait toujours continuer. Je lui ai montré combien je suis plus performante qu’une pute au téléphone. Lui et moi sommes devenus de véritables amis. Il couchait moins avec sa copine et faisait de moi son objet sexuel de chaque jour. Cette aventure a duré 8 mois.

Parlez-nous de votre expérience au téléphone

J’ai toujours aimé échanger avec les hommes au téléphone. Le live sexe est d’ailleurs ce que je préfère le plus. Avec la cam sexe, la discussion entre ceux derrière l’autre bout du fil et moi a toujours été vivante. Les rares fois que j’oublie de bien fermer la porte de mon bureau, je reçois des plaintes, car je passe mon temps à bien me branler. Je me doigte profondément. Je dispose dans mon environnement un très grand nombre d’objets sexuels.

Avec ma belle voix et des mots excitants, je fais jouir les hommes à partir de mon numéro sexe. Il n’y a presque pas d’intervalles entre les différents appels que je reçois. Certes, il y en a qui m’appellent seulement pour des conseils, mais très souvent, nous virons dans les sujets de sexualité avec pour finalité une bonne éjaculation.

Jusqu’ici, personne ne s’est encore plaint de ma prestation, et c’est cela qui me motive à continuer avec le tchat hot. Moi Clotilde, je suis tout le temps disponible pour le sexe au téléphone. Il suffit que mon téléphone sonne.


exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !