Amandine, 30 ans de Nice

0

Présentation audio de Amandine



Salut mes petits cochons, je m’appelle Amandine, j’ai 30 ans et je vie à Nice depuis 1 an maintenant.

Je suis tombée sur ce site il y a quelques mois, j’ai vu qu’on pouvait postuler alors je me suis dis pourquoi pas. J’ai tooujours entendu parler du téléphone rose, mais jamais je n’avais osé appeler. Pourquoi faire me disais-je. À tous les coups ce sera une boite vocale ou une arnaque du genre. Et bien non, il y a bien des coquines derrières le téléphone. Moi je préfère vous dire mon truc c’est les femmes. Je n’aime que le petit minou et la seule fois où j’ai couché avec un mec ça m’a dégouté 🙁 Burk son truc qui est rentré dans mois, j’avais 16 ans, mais heureusement j’étais complétement pompette.

Alors pourquoi je fais du téléphone rose ? Et bien parce que messieurs vous adorez parler avec une petite lesbienne qui vous raconte ses galipettes avec des demoiselles non ? Ahhh si, je le savais !!

Mon moment sexe le plus chaud
Je vais vous raconter ma première fois avec une femme, c’était quelques mois après ma première et ma seule fois avec un homme.

J’avais donc toujours 16 ans et je faisais beaucoup de piscine à l’époque, j’étais au club de Annecy. Les filles sont bien foutues en générale, un peu trop même, à chaque fois que je revenais de la piscine j’avais la chatte qui criait famine 🙂 Alors je me masturbais en pensant à toutes ses chattes que j’aurais aimé lécher.
Puis un jour, une des filles du club à commencer à remarquer que je lui matais les seins, la chatte de manière un peu prolongé. Elle s’est prise au jeu très vite et m’a fait comprendre qu’elle aussi ma petite chatte elle y gouterait bien. Un jour on s’est retrouvées dans la douche ensemble et il n’a pas fallu très longtemps pour s’embrasser, se caresser, se lécher les seins et se doigter, hummmmm je m’en rappelle comme on avait adorer toute les deux sentir les doigts de l’autre en nous. Elle aussi n’avait jamais pratiqué avec une fille.
On s’est vu ensuite en dehors du club, elle venait chez moi et j’ai même annoncé à ma mère que j’étais lesbienne et qu’elle était ma copine. Depuis j’en ai eu des aventures 🙂 Et j’aime toujours autant la chatte !

Moi et le sexe par téléphone
Si vous voulez me rejoindre au téléphone je vous préviens ce n’est que pour parler de moi et de ce que je j’aime dans le sexe avec les filles. Je peux vous dire par exemple qu’est-ce que je ressens quand je me fais baiser par une femme avec un gode-ceinture, ou encore comment ça fait de se faire un 69 entre gouinnes et puis il y a pleins de choses à vous raconter, promis vous allez adorer.



Leave A Reply