Cécile, la maman bourgeoise

0


exemple-numero

Cécile, maman et cochonne sexy

Salut mes petits loups, moi c’est Cécile.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis une maman bourgeoise du 16 ème arrondissement de Paris, une amusante daronne qui adore rire avec sa famille.
Mais, je suis également et avant tout une femme, une femme à la chevelure blonde et aux jolies formes, avec pas mal d’expérience ! Tout ce que vous recherchez quoi ! J’adore la mode, la lingerie fine, la dentelle et, bien sûr, la couleur rouge : la couleur de la passion, de l’érotisme et des grosses bêtises ! Mais, outre mes goûts de luxe et mon envie de m’acheter sans cesse des petites culottes qui pourraient vous faire plaisir, j’adore m’occuper d’enfants ! Mais, il faut que je vous avoue une chose, quelque chose de secret que je ne raconte pas à n’importe qui. Saurez-vous être sage et garder cette confession ?
Bon, je vous sens à mon écoute, donc je vais tout vous dévoiler.

J’adore les grands comme les petits enfants (eheh).
Bon les enfants de plus de 18 ans, bien évidemment ! 😉 Mais, qui suis-je pour dire qu’on ne doit pas garder son âme d’enfant une fois adulte ? Mon passe-temps favori : vous punir quand vous ne m’écoutez pas. Et puis, j’adore jouer à la maîtresse avec de charmants élèves. Au programme : des leçons, des interrogations et pour tous les vilains qui ne font pas attention à ce que je dis, une bonne punition dont vous vous souviendrez (en bien, je vous rassure ! 😉 ) ! Et oui, qui ne rêve pas de recevoir une de mes bonnes vieilles fessées ?

Mon moment sexe le plus chaud

Mon moment sexe le plus chaud. Et bien… C’est une question difficile, puisque j’en ai eu pas mal dans ma vie. Mais je vais vous raconter celui-ci. C’était avec deux jeunes étalons. Pas un, mais deux bien sûr ! C’est mieux à trois, non ? Vous savez ce genre de garnements qui aiment défier l’autorité et sourire à plein nez.
Et bon, je vous avoue, que ces deux gars-là n’avaient guère été très sages durant la dictée, un peu turbulents même. Et vous savez quoi ? Quand on hausse le ton et qu’on ne me respecte pas, je peux être une vraie lionne et une bonne vieille cochonne. Hmmmmm, j’ai adoré leur donner une TRÈS grosse punition. Mains attachées, ordres à tout va et leur petit regard de jeunes qu’on vient de gronder. J’aime quand on m’écoute. Il faut que vous le sachiez, avant de vous lancer dans une aventure avec moi ! Et, puis, qu’est-ce que c’est bon d’avoir deux hommes à son écoute, prêts à vous appeler Madame et à vous suivre dans vos folies sexuelles !

Moi et le sexe par téléphone

Si vous aimez ne pas écouter les règles et vous soumettre à une femme remplie d’expériences. Je n’attends plus que vous. Des petits loups à éduquer, des hommes à gronder… Si tu veux discuter avec une dominatrice qui n’a pas peur de parler, n’hésite pas à me contacter par téléphone ! Je suis exactement la femme qu’il te faut !

Tu as envie de te faire gronder, ou de savoir ce que d’autres femmes matures te réservent? Alors découvre vite les profils de Sandra et Alice !


exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !